Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Quoi que puissent en dire encore certains esprits chagrins, l’Estac a multiplié cette saison les offres les plus alléchantes possibles pour inciter le plus grand nombre à accéder au stade de l’Aube.
Faut que je me sente visé ?!!!
C'est bien beau cette offre pour les moins de 16 ans, mais pourquoi c'est pas tout le temps comme ça. Apparemment, ça marche bien. Les jeunes vont au stade ce soir car c'est à 5€. Ca serait à 15€, ils n'iraient pas. Donc ça veut tout dire.
Passavant Li Meilhor +250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Quoi que puissent en dire encore certains esprits chagrins, l’Estac a multiplié cette saison les offres les plus alléchantes possibles pour inciter le plus grand nombre à accéder au stade de l’Aube.
Faut que je me sente visé ?!!!
C'est bien beau cette offre pour les moins de 16 ans, mais pourquoi c'est pas tout le temps comme ça. Apparemment, ça marche bien. Les jeunes vont au stade ce soir car c'est à 5€. Ca serait à 15€, ils n'iraient pas. Donc ça veut tout dire.
Les chiffres parlent d'eux meme : pas plus de spectateurs hier que lors du précédent match à domicile, malgré un prix attractif de 5 €.
Alors ? Les places sont encore trop chères à 5 € ?
Les moins de 16 ans, ça ne concerne qu'une minorité. Et puis, il faut fidèliser le public jeune et je pense que c'est par ce genre d'opérations que l'on peut le faire. Mais tout le temps...
Passavant Li Meilhor +250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Tu dis simplement que ca marche bien, que les jeunes vont au stade car les places sont à 5 €.
Euh .... ils oublient de les compter quand ils annoncent le nombre ? Car je le répète, pas plus de spectateurs.
A 5€ ou 7 €, ca ne change rien
'Pis de toute façon, quand l'estac fait des prix (très) attractifs, avec beaucoup de monde et tout, le réultat n'est jamais au rendez-vous (regardez contre Ajaccio).